Novotel Dijon Sud 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 3.7/5 1 410 avis

Novotel Dijon Sud - Image 1
Novotel Dijon Sud - Image 2
Novotel Dijon Sud - Image 3
Novotel Dijon Sud - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Parking gratuit et clôturé

  • Restaurant et bar à vins régionaux avec terrasse

  • Bornes de chargement véhicules électriques

  • Notre hôtel est labellisé Green Key

  • Départ de la Route des Grands Crus, accès proche de l'autoroute

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

Novotel Dijon Sud

11 route de Beaune
21160 MARSANNAY LA COTE
France

GPS:47.279338, 5.007395

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Piscine
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

Les Climats - Brasserie Maison

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, notre chef vous propose une cuisine gourmande et de qualité servie dans un authentique style brasserie. Profitez des beaux jours pour découvrir la gastronomie bourguignonne en terrasse, dans un écrin verdoyant.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  3.7/5  1 410 avis

Note TripAdvisor  3.0/5  314 avis

Décevant

Note Avis clients 3.0/5

Anonyme En famille - Avis confirmés ALL

Accueil et réceptionniste au top, Le bar et petit déjeuner décevant, la recouche a été faite sans conviction

sejour

Note Avis clients 3.0/5

B. En famille - Avis confirmés ALL

concernant l hotel point positif agreable entée spacieux chambre spacieuse gros point négatif plusieurs a avoir mal dormis . lit sans surmatelas

Monsieur B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Dijon Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hygiène à revoir +++

Note Avis clients 0.5/5

Diane En couple - Avis confirmés ALL

Nuit romantique à proximité de Dijon dans un hôtel 4 étoiles à l’hygiène catastrophique. Les poubelles du parking débordent, l’escalier est couvert de taches et nous avons trouvé une culotte sale derrière la porte de notre chambre !!! Après un changement de chambre même problème d’hygiène : des cheveux dans la douche, des traces sur les murs et des papiers derrière la porte de la salle de bain. Clients régulier du groupe All Accor nous avons été très déçu. Bonus : Le lendemain matin, impossible d’avoir une bouteille d’eau, rupture de stock !

Madame S., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Dijon Sud. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite. Votre commentaire souligne des problèmes d'hygiène qui sont tout simplement inacceptables et je prends cette situation très au sérieux. Il est évident que nos normes habituelles n'ont pas été respectées lors de votre séjour, et je vous assure que des mesures immédiates seront prises pour remédier à ces problèmes. Je comprends parfaitement votre déception en tant que clients réguliers du groupe et je tiens à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Nous allons également examiner nos procédures de gestion des stocks pour éviter toute rupture de stock à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, je vous encourage vivement à me contacter personnellement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation et vous offrir une expérience hôtelière digne de vos attentes. Encore une fois, je vous présente mes excuses les plus sincères, et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des circonstances bien plus agréables à l'avenir. Cordialement,

Moyen pour un novotel

Note Avis clients 3.5/5

Florian En famille - Avis confirmés ALL

Positif : bonne literie Négatif : petit dej à améliorer. Station de recharge des voitures électriques non fonctionnelles. Un peu dans son jus.

Monsieur J., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Note Avis clients 3.5/5

Anonyme En famille - Avis confirmés ALL

Un peu défraîchi - les matelas devraient être renouvelés

Monsieur S., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Dijon Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

En partenariat avec TripAdvisor

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 332 avis 8.5/10 Site
  • 1 261 avis 4.7/10 Chambre
  • 875 avis 7.3/10 Service
  • 11 avis 7.4/10 Internet
  • 683 avis 3.9/10 Confort
  • 622 avis 3.8/10 Repas
  • 532 avis 5.8/10 Petit déjeuner
  • 405 avis 4.2/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Marsannay La Cote