Événement
clos
ou
passé
Julia Drouot et Saint-John en concert au Bisik

Julia Drouot et Saint-John en concert au Bisik

Bisik (Saint-Benoît)

Afficher le plan

Groove et chansons à textes pour une croisière amoureuse

Le vendredi 5 avril le Bisik vous embarque pour une croisière rythmée en compagnie de Julia Drouot et Saint-John !

Au programme : pop-électro séduisante et retour aux années 80 réjouissantes. La soirée démarre avec Julia Drouot, qui nous vient directement de Paris et qui s’inscrit dans la lignée des artistes de caractère marquant les esprits par la force de son univers. Elle sublime ses chansons à texte de notes de piano qu’elle mêle aux nappes électro et nous livre sa voix sans artifice. Pop léchée, souffles électro, voix de velours et tirage de langue, Julia Drouot évite les "faux raccords" qu’elle décrit joliment dans son titre "Corps à corps", un poème sur les tourbillons amoureux, les regards absents et les "corps à corps perdus". Loin d’être classique, elle se révèle en douceur pour notre plus grand bonheur. Des Mélopées pop-électro à savourer dans l’intimité du Bisik pour un premier concert à La Réunion, avant que la croisière s’amuse en compagnie de Saint-John, groupe explosif d’un tout autre tonneau !

La soirée se poursuivra en effet en big band avec Saint-John, un groupe composé d’un équipage de huit musiciens qui nous transporte dans les années 80 avec l’ambition de faire danser le Bisik. Avec leur album “Acid Love” dont les compositions originales font honneur à la soul, au funk et à l’acid jazz des années 80 et 90 ils nous embarquent sur leur “Love Boat”. Une bande de joyeux gabiers qui nous feront vibrer aux rythmes des vents, des cuivres et du groove pop et disco, le tout porté par la voix magnifique de la chanteuse Fred. ”Acid Love” est un voyage dans le temps, une traversée en terre inconnue qui nous transporte, créée spécialement pour faire bouger le public ; Time to disco !

N’hésitez pas à nous rejoindre pour cette soirée qui s’annonce magique à bord du Pacific Princess où, vous le savez, l’amour finit toujours par triomphe !

Numéro de licence : 2020-011749 / 2020-011748